dimanche 23 novembre 2014

I'M HOME !


Hello les amis !

Mon dernier post n'était pas joyeux, et pour cause, comme je l'expliquai, un virus m'avait pourri mon ordi et m'empêchait de poursuivre la rédaction de mon blog (et de profiter du net en général).

Bien que mon brave pc n'ait pas pu être suffisamment réparé, ma chère frangine a pu me dépanner dans un premier temps en me prêtant un netbook, mais je n'ai pas voulu abuser de sa générosité et donc je le lui ai rendu assez vite. De toute façon, je ne pouvais pas l'utiliser de manière performante pour ce blog car je n'arrivai plus à insérer d'images.

Après quelques jours de régime sec, jusqu'à hier précisément, je déprimai sérieusement donc.
Et puis ma soeur, à nouveau, m'a filé l'ancien pc de sa fille, ma filleule, grâce auquel je peux à nouveau travailler et naviguer sur la toile. Certes, la bête est un peu lente, mais je ne vais pas me plaindre pour si peu. A nouveau, je peux accéder à Internet, à mon blog, écrire et illustrer des articles. C'est un vrai soulagement.

D'ici à la fin de l'année, j'espère améliorer encore la situation en me procurant un ordinateur neuf ou d'occasion, en encore meilleur état, qui sera ma pleine propriété, mais je ne vais pas trop tirer de plans sur la comète.
Par contre, je vous mets tous en garde contre les attaques perfides comme celles dont j'ai été victime, méfiez-vous des fausses mises à jour qui s'affichent sur vos écrans d'ordi et qui cachent des logiciels malveillants et qui peuvent ruiner votre équipement. Moi, j'ai été piégé ainsi et je l'ai payé très cher.

Mais sinon, bon sang, que ça fait plaisir de rentrer à la maison ! J'espère que vous reviendrez vite lire mes prochains articles, et en attendant, je vous remercie ici, maintenant, de tous les aimables messages que vous m'avez laissé ces derniers jours.

C'est reparti pour un tour ! 

1 commentaire:

Wisdom a dit…

Vive les Soeurs. Vive toi. :)