samedi 11 octobre 2014

STAY TUNED !

Tous ceux qui continuent de me faire le plaisir et l'honneur de suivre mon blog et de lire mes critiques ont pu remarquer que ces temps-ci, mes publications se raréfiaient et je veux vous expliquer pourquoi.

La raison est simple : je déménage actuellement et le temps me manque donc pour alimenter davantage le blog. Après une journée à transporter meubles et cartons, j'avoue être un peu (beaucoup) rincé, et donc manquer de motivation et d'énergie pour rédiger un article. Je continue à lire mais, ce faisant, j'accumule les critiques en retard.

Par dessus le marché, je traîne depuis le début de la semaine un rhume tenace qui a achevé de me ramollir.

Mais bon, tout ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre. D'ici à la fin de ce mois d'Octobre et début Novembre, une fois réinstallé, je serai, je l'espère, en mesure de reprendre une activité sur ce blog plus régulière. En attendant, je vais devoir m'en tenir au minimum syndical, en essayant de rester à jour dans les critiques de la revue Spirou.

Merci à tous ceux qui restent fidèles au MYSTERY COMICS en lisant ce que j'ai posté et en laissant quelques commentaires : c'est très agréable de voir que, malgré cette période un peu agitée pour moi, on vient encore fréquenter mon blog.

Stay tuned ! 

Aucun commentaire: